Le noyau dur

aude joly Imaj a été crée par Aude Joly en 1993

Aude a près de 25 ans d’expérience dans les études de marché à la fois quantitatives et qualitatives dans tous les secteurs d’activité.
Ingénieur du vivant, elle s’intéresse tout particulièrement à ce qui tient à la stratégie et aux problématiques d’innovation.
Titulaire d’un master INSEAD ‘Consulting and coaching for Change’ Aude est formée à la psychodynamique du changement dans les organisations et accompagne vos réflexions en animant votre réflexion avec vos parties prenantes internes et externes.
Ancienne auditrice du CHEE&DD (Collège des Hautes Etudes en Environnement et Développement Durable) , co–auteur de l’étude « Marketing responsable : mettre en œuvre et piloter une stratégie opérationnelle » publiée dans la collection Management Stratégique du groupe les Echos Etudes, elle aime à accompagner dans les actions qui font sens pour le consommateur ainsi que pour la société toute entière, persuadée que c’est dans ces actions que résident encore le plus fortes opportunités pour l’entreprise.
Ayant reçu une éducation internationale, elle aime au travers de son métier se sentir connectée au monde.


stephane roger Stephane Roger devient collaborateur de imaj en 2002

Après un MBA à l’Universtié de Coventry, et deux ans aux services études de groupements d’associations de consommateurs , Stephane Roger devient collaborateur de imaj en 2002
Humain et intuitif, proche des gens , Stephane aime partir en immersion à la découverte des individus qui font le monde d’aujourd’hui.
Stephane est une bibliographie vivante en musique et cinématographie.
Il a abordé avec imaj toutes les problématiques de l’univers automobile et de nombreuses problématiques se rapportant aux technologies de l’information et de la communication.



L'écosystème IMAJ

3, rue Decrès 75014 PARIS T : 00 (33) 1 48 00 06 88 F : 00 (33) 1 48 00 07 88 info@imaj.fr